Célébrations avant et après le mariage

Célébrations avant le mariage

Tout le plaisir du jour de votre mariage ira plus vite que vous ne le pensez avec toute l'excitation tout au long de la journée. Parfois, 24 heures ne suffisent pas pour célébrer un si grand jour. Le Vienna Woods Hotel a la solution parfaite avec une variété de forfaits au choix pour une célébration après le mariage ! si vous souhaitez plus d'informations, veuillez nous contacter au 021-4556800 ou par e-mail reservations@viennawoodshotel.com

Fiançailles

Le buzz initial autour des fiançailles doit être célébré ! Nous organisons des fêtes de fiançailles pour le nombre de personnes que vous souhaitez - que vous souhaitiez un événement familial intime ou l'invitation de votre liste d'invités de mariage potentiels, nous pouvons organiser tout ce que vous souhaitez pour vous. Une fête de fiançailles est de célébrer l'excitation de votre engagement l'un envers l'autre et quelle autre façon de célébrer que dans le cadre magnifique de notre Woodland Country House Hotel.

were engaged

Déjeuner

Une tendance en devenir est le déjeuner de demoiselle d'honneur ou le déjeuner des garçons d'honneur où la mariée ou le marié paie le déjeuner de leurs fêtes pour montrer leur appréciation pour tout ce qu'ils ont fait. Traditionnellement, c'est là que la mariée ou le marié offre ses petits cadeaux de fête, car le travail de demoiselle d'honneur ou de garçon d'honneur peut souvent être légèrement stressant. Célébrez votre demoiselle d'honneur ou vos garçons d'honneur ici dans notre restaurant primé dans un cadre semi-privé. Nous pouvons personnaliser votre menu ou ajouter un décor de table pour le rendre plus mémorable.

luncheon weddon

 

Célébration après le mariage

Le lendemain d'un mariage se transforme de plus en plus en une célébration de 2 jours. Les couples planifient le lendemain des repas, des excursions d'une journée avec leurs invités, mais le plus souvent, ils utilisent le lieu dans lequel ils ont organisé leur réception. Ici, à Vienna Woods, nous organisons une gamme d'événements, mais les plus courants sont le lendemain du brunch et le BBQ occasionnel qui peut être tenu à l'intérieur ou à l'extérieur, selon la météo.

Matin après le brunch

Pour le brunch tardif, nous vous recommandons d'accueillir de la nourriture vers 11h-11h pour donner à vos invités le temps de se remettre de la veille. Ce brunch est généralement un menu personnalisé composé d'un petit-déjeuner irlandais complet, de petits plats appétissants avec un éventail d'options pour tous vos invités et d'un café constamment préparé pour les invités qui ont un peu de mal après les bouffonneries de la veille. Au Brunch, nous vous recommandons d'utiliser votre gâteau de mariage - quelques jours après le mariage, ce gâteau sera gaspillé, alors quoi de mieux que de le couper et de le partager avec vos invités.

minimal decor

Photo par Emily Tyler Photography via Whimsical Wonderful Weddings

je fais du barbecue

Si vous n'êtes pas du genre brunch, pourquoi ne pas envisager d'organiser un barbecue qui crée une ambiance détendue et informelle où nous avons des menus au choix avec différentes gammes de prix. Pour le barbecue, nous pouvons personnaliser les détails complexes pour faire passer le thème du mariage à travers les événements du deuxième jour. Par exemple, nous pouvons ajouter "I Do BBQ!" à vos menus, à vos serviettes et à tout décor supplémentaire que vous souhaitez - nous vous recommandons un décor minimal. De plus, les couples ajoutent souvent un prosecco ou une station de boissons que nous pouvons facilement fournir si vous souhaitez que la fête continue. Nous pouvons également fournir une station de gueule de bois pour vos invités.

i do bbq

Pour plus d'informations ou pour effectuer une réservation, veuillez nous contacter à reservations@viennawoodshotel.com ou appelez-nous au 021-4556800, notre équipe du Vienna Woods Hotel se fera un plaisir de vous aider.

 

Nous vous recommandons de lire ce qui suit pour plus d'informations, cliquezici.

Restez en Contact et obtenez des mises à jour sur les offres spéciales

Joignez-vous

Pre & Post Wedding Celebrations

Pre Wedding Celebrations

All the fun on your Wedding day will go faster than you realise with all the excitement throughout the day. Sometimes 24 hours isn’t enough to celebrate such a big day. Vienna Woods Hotel has the perfect solution with a variety of packages to choose from for a Post Wedding Celebration! if you would like more information please contact us at 021-4556800 or email reservations@viennawoodshotel.com

Engagement Party

The initial buzz around getting engaged must be celebrated! We host engagement parties for however many numbers you want- whether you want an intimate family only event to inviting your potential wedding guest list, we can organise whatever you wish for you. An engagement party is to celebrate the excitement of your commitment to one another and what other way to celebrate than in the beautiful surroundings on our Woodland Country House Hotel.

were engaged

Luncheon

A becoming trend is the bridesmaid luncheon or the groomsmen luncheon where the bride or groom pays for their parties’ lunch to show their appreciation for all they have done. Traditionally this is where the bride or groom gifts their party little gifts as the jobs of bridesmaid or groomsmen can often be slightly stressful. Celebrate your bridesmaid or groomsmen here in our Award-winning Restaurant in a semi-private setting. We can personalise your menu or add a table setting to make it more memorable.

 luncheon weddon

 

Post Wedding Celebration

The Day after a Wedding is more and more commonly turning into a 2 day celebration. Couples are planning day after meals, day trips with their guests but more often than not they make use of the venue they held their reception in. Here at Vienna Woods we host a range of events but the most common are the day after brunch and the casual BBQ which can be held inside or outside, weather dependent.

Morning After Brunch

For the late brunch we recommend hosting food from around 11-1 to give your guests time to recover from the late night before. This brunch is usually a personalised menu of a Full Irish Breakfast, mouth-watering brekkie treats with an array of options for all your guests and coffee constantly on the brew for the guests who are slightly struggling after the antics on the night before. At the Brunch we recommend that you use up your wedding cake- days after the wedding you will have this cake going to waste so what better way than to cut it up and share with your guests.

minimal decor

Photo by Emily Tyler Photography via Whimsical Wonderful Weddings

I do BBQ

If you aren’t the Brunch type then why not look into hosting a BBQ which sets the relaxed, informal vibe where we have menus to choose from with different price ranges. For the BBQ we can personalise the intricate details to make the wedding theme run through the second day’s events. For example, we can add “I Do BBQ!” to your menus, to your napkins and any additional décor you would like- we would recommend minimal décor. In addition, couples often add a prosecco or a drinks station which we can easily provide if you wish to keep the party going. We also can provide a hangover station for your guests.

 i do bbq

 For more information or to make a booking please contact us at reservations@viennawoodshotel.com or call us on 021-4556800, our team at Vienna Woods Hotel will be delighted to help.

Keep Informed - Get the latest special offers directly from us

Sign Up