{littéral} {/littéral}

Niché confortablement entre le Wild Atlantic Way et l'Ancien Est d'Irlande, le Maritime Haven de Cork et la ville et le comté dans son ensemble tirent le meilleur de ses voisins ; la beauté naturelle de la côte irlandaise, ainsi qu'une culture et un patrimoine riches, et leur donne sa propre empreinte unique !

Cork a été reconnue et célébrée comme une destination touristique unique grâce à la plate-forme de narration « Pure Cork », une initiative collaborative, qui a été formée par les fiers habitants de Cork pour permettre aux personnes qui connaissent le mieux le comté de partager des histoires sur son importante histoire maritime. s'étendant sur plus de mille ans, avec en toile de fond un magnifique littoral.

Peut-être que vous visitez Cork avec votre famille et vos amis et que vous recherchez les meilleurs endroits pour socialiser ou partager des expériences amusantes ? Peut-être voulez-vous vous imprégner de l'histoire et des histoires des gens, de la terre et de la culture de Cork ? Ou peut-être recherchez-vous les effets réparateurs du paysage naturel et du littoral irlandais ? Quelle que soit la raison, Cork invite les visiteurs à découvrir une manière spéciale et inoubliable de stimuler tous leurs sens. Alors rendez-vous à Cork et respirez l'air pur de Cork !

Nous avons inclus certaines des attractions, des choses à faire, des festivals et des événements les meilleurs et les plus populaires à Cork sur notre site Web, bien sûr, si vous avez quelque chose de spécifique à l'esprit, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre front of l'équipe de la maison, qui peut répondre à toutes vos questions !'

Pour plus d'informations et d'attractions autour de Cork, cliquez ici. Ou lisez ci-dessous sur les attractions familiales, les attractions culturelles, les attractions en dehors de la ville ou les événements et festivals. Cork est la ville qui a tout ce que votre cœur désire.

Cliquez ici pour voir un dépliant Cork's Vienna Woods avec des informations sur ce qu'il faut faire et voir à Cork !

Attractions familiales

PLUS D'INFORMATIONS

Attractions et choses à faire dans la ville de Cork.

Activités à Cork

 

PLUS D'INFORMATIONS

Attractions culturelles

PLUS D'INFORMATIONS

Attractions en dehors de la ville

PLUS D'INFORMATIONS

Événements et Fêtes

PLUS D'INFORMATIONS

Restez en Contact et obtenez des mises à jour sur les offres spéciales

Joignez-vous

Things To Do in Cork

Snugly nestled between Ireland’s Wild Atlantic Way and Ancient East is the Maritime Haven of Cork and city and county at large takes the best of its neighbours; the natural beauty of the Irish coastline, and a rich culture and heritage, and puts its own unique stamp on them!

Cork has been recognised and celebrated as a unique tourist destination through the ‘Pure Cork’ storytelling platform, a collaborative initiative, which was formed by the proud people of Cork to allow the people that know the county best to share stories of her significant maritime history spanning over a thousand years, set against the backdrop of a beautiful coastline.

Maybe you are visiting Cork with family and friends, and looking for the best spots to socialise or fun shared experiences? Maybe you want to soak up the history and stories of the people, the land, and the culture of Cork? Or perhaps or you are seeking the restorative effects of Ireland’s natural landscape and coastline? Whatever the reason, Cork invites visitors to discover a special and unforgettable way to stimulate all of their senses. So get yourself to Cork and breathe in the Pure Cork air!

We have included some of the best and most popular attractions, things to do, and festivals and events taking place in Cork on our website, of course if you have something specific in mind, don’t hestiate to get in touch with our front of house team, who can answer any questions you may have!'

 

Find out more information below:

1.Family Friendly

2.Cultural

3.Outside of the City

4.Events and Festivals

Keep Informed - Get the latest special offers directly from us

Sign Up