Ici, au Vienna Woods Hotel, nous voulons rendre votre séjour aussi relaxant et rajeunissant que possible. Nous avons des bains d'algues qui sont récoltés à la main au large de la côte ouest de l'Irlande. Les algues sont séchées et spécialement infusées d'huiles essentielles. Nous vous proposons désormais deux types de bains aux algues - parfumé à la menthe poivrée ou à la lavande.

De nombreux baigneurs trouvent que les bains ont un effet soporifique et contribuent à garantir une bonne nuit de sommeil. Nous voulons rendre votre expérience à Vienna Woods aussi relaxante que possible et vous assurer une bonne nuit de sommeil. Nous pouvons préparer votre chambre avec une salle de bain aux chandelles pour créer une ambiance de détente totale.

Avec plus de 60 oligo-éléments trouvés dans les algues et le corps humain a besoin de tous ces minéraux naturels. Les algues nous fournissent un approvisionnement naturel de ces minéraux vitaux, soit en mangeant, soit en absorbant la plus pure de ces huiles riches en nutriments par le biais de la coulée sur notre corps. Avec nos blocs de construction d'ADN, les algues sont très similaires aux nôtres, c'est pourquoi les algues sont si faciles à digérer et à absorber pour les humains. "C'est le cadeau de la nature qui nous est juste devant nous".

Pourquoi ne pas rajeunir, rafraîchir et détendre votre corps et aider votre peau avec tous ces 60 minéraux ?

Restez en Contact et obtenez des mises à jour sur les offres spéciales

Joignez-vous

Here at the Vienna Woods Hotel we want to make your stay as relaxing and rejuvenating as possible. We have seaweed baths that are hand harvested off the west coast of Ireland. The seaweed is dried and specially infused with essential oils. We are now offering you two types of seaweed baths- Peppermint or Lavender scented.

Many bathers find the baths have a soporific effect and help to guarantee a great night’s sleep. We want to make your experience at Vienna Woods as relaxing as possible and ensure a good night’s sleep. We can prepare your room with a candlelit bathroom to set the mood for total relaxation.

With over 60 trace minerals found in seaweed and the human body needing all of these natural minerals. Seaweed provides us with a natural supply of these vital minerals either by eating or absorbing the purest of these nutrient rich oils through the pour on our body.  With our DNA building blocks, seaweed is very similar to our own, this why seaweed is so easy to digest and absorb for humans. “It is natures gift to us is right in front of us”.

Why not rejuvenate, refresh and relax your body and helping your skin with all those 60 minerals?

Keep Informed - Get the latest special offers directly from us

Sign Up